Seniors A : c'est la rentrée .!

3 août 2015 - 21:34

La reprise de l'entrainement s'est déroulée ce lundi 3 août sur le terrain synthétique du Stade Papin.

Sous la houlette de Ludovic Rigaux, nouvel entraîneur, les joueurs Seniors a pu faire connaissance avec les nouvelles recrues venues renforcer les jaunes et noirs.

Sous les yeux de Thierry Peudecoeur, Président, des membres du comité directeur (Jean Claude Le Clainche, Luigi Rizieri, Gérard Clipet) et des membres du staff technique (Julien Frémaux et Kévin Palermo) les joueurs commencer à travailler le foncier nécessaire pour effectuer une bonne saison.

Mouvements :

Départs : JEAN PHILIPPE (Belgique) ; HEDDADJI (Belgique) ; CARRE, COUSIN, HENRY, LESNE, SENOCQ (tous AS Raismes) ; SAIDI (Saint Amand FC)

Arrivées : Smail ABDELJELLIL (libre) ; Julien ADDIS (Aulnoy) ; William ARBONNIER (libre) ; Mustafa AIT LAMHJOUB (Aulnoy) ; Maxime AMBU (Quiévrechain) ; Khaled DIB (Aulnoy) ; Mohamed EL AARBAOUI (Aulnoy) ; Damien GRIMBERT (Gommegnies) ; Florent KOWALZICK (Aulnoye Aymeries) ; Raphael LEMAIRE (Famars)

Effectif :

Gardiens : ARBONNIER, BAJCER, BRUEZ, CUVELIER

Défenseurs : AMBU ; COUTELIER ; DIB ; GRIMBERT ; HAMEL ; HERBIN ; WALLERAND

Milieux : ABDELJELLIL ; ADDIS ; BOUSSINGAULT ; CHATELAIN ; FERRO ; GRESSIER R. ; KOWALZICK ; LEMAIRE ; MARTIN ; THOUVENIN

Attaquants : AIT LAMHJOUB ; FRANCOIS : GRESSIER T. ; HAMECHER