Seniors B : Victoire sans appel en Coupe Moreau

6 avril 2015 - 17:21

Festival offensif des seniors B en Coupe Moreau !

Face à une valeureuse équipe de VICQ qui n'a jamais fermé le jeu, les joueurs de Cédric MARCHAND ont réalisé un carton : 15 buts à 1.

Le suspense n'aura duré qu'une dizaine de minutes, moment où VICQ a égalisé suite à l'ouverture du score de Guy FRANCOIS (8ème). Maîtrisant parfaitement son sujet, les coéquipiers d'Anthony ZULIANI inscrivent 4 autres buts en 1ère période par Guy FRANCOIS de nouveau (12ème), Karim BENJELLOUN (15ème), Théo JANASZEWKI (20ème), Matthieu LESNE (33ème)

En seconde mi temps, le sérieux était de rigueur et c'est le coach Cédric MARCHAND qui marqua le plus beau but du match sur un corner direct (55ème). Théo JANASZEWKI (57ème et 89ème), Guy FRANCOIS (59ème), Matthieu LESNE (76ème et 82ème) sont tous auteurs d'un triplé. Karim BENJELLOUN (71ème, 80ème et 90ème) est auteur d'un quadruplé. Le capitaine Aymeric TROUSSELLE (85ème) y alla également de son but.

Félicitation à tous

La compo:

Anthony CUVELIER - Pierre LE TILLY, Massimo BALLA, Illan DUMORTIER, Aymeric TROUSSELLE - Mohamed DAMBA, Matthieu LESNE, Théo JANASZEWSKI, Anthony ZULIANI - Guy FRANCOIS, Karim BENJELLOUN

Remplaçants : Pierre MARCAL NUNES, Anly MARI MOUSSA , Cédric MARCHAND

Merci à Mickael HAMEL et Vivien WALLERAND d'avoir assuré l'arbitrage à la touche et le rôle de délégué de terrain.