Partenariat avec le VAFC

4 avril 2015 - 11:34

Le VAFC et l'USM MARLY ont la volonté commune de promouvoir, pour les jeunes des deux clubs, un parcours prenant en compte prioritairement l'aspect scolaire et l'avenir sportif du joueur tout en favorisant son épanouissement personnel.

Ce vendredi 4 avril, Thierry PEUDECOEUR, Président de l'USM MARLY accompagné de Jean Claude LE CLAINCHE, Vice Président et Ludovic CLOEZ, membre du comité directeur ont reçu leur homologue du VAFC, Jean Claude BRIENNE, Président du VAFC, Nello BENEDETTI, Michel GUYOT et Jean Pierre TEMPET, membres du Conseil d'Administration.

Cette rencontre a permis la signature de la convention de partenariat entre les deux clubs.

Après les conventions quadripartites avec le collège et le lycée (les autres partenaires étant la FFF et la Mairie) portant sur les sections sportives locales, ce nouveau partenariat démontre une nouvelle fois le dynamisme et l'excellent travail mené par les éducateurs du club pour au long de la saison.

Pour preuve, la signature de notre gardien U16, Théo CHATELAIN, chez notre voisin professionnel avec une convention de formation. Le partenariat permettra aux jeunes pousses de l'USM MARLY d'être suivi régulièrement pour permettre aux meilleurs d'entre eux d'intégrer le club phare de la Région. L'USM MARLY agissant alors comme un véritable tremplin !