JEU Coupe de France Féminines : la bonne réponse est...

5 décembre 2014 - 14:13

Dominique CORROYER !

BIOGRAPHIE : (source wikipédia) Il évolue comme avant-centre à Saint-Étienne et Valenciennes. Il joue 400 matches en Division 1 et Division 2 et marque 130 buts en quinze ans de carrière professionnelle.

Il effectue une dernière saison en National avec le FC Rouen, avant de revenir dans l'équipe valenciennoise. Sa fidélité au club de l'Escaut, lui fait remplacer d'avril à juin 1996Robert Dewilder en tant qu'entraîneur de l'équipe fanion. Le club en pleine déconfiture finit par déposer son bilan. Dominique Corroyer joue ensuite en CFA, la première saison du nouveau VA FC avant d'entamer une carrière de technicien du football.

Après avoir appartenu au staff du club de Valenciennes, puis avoir été entraîneur-joueur à l'US Marly (CFA2) puis au Stade béthunois FC (DH), il demeure le capitaine de l'équipe des anciens valenciennois en restant fidèle ... à ses moustaches.

Vous avez été 17 a avoir donné la bonne réponse ! Parmi tous, c'est Lucas Bonaparte qui gagne le ballon dédicacé par toute l'équipe féminine ! FÉLICITATION !