Le coin des jeunes

30 novembre 2014 - 17:28

Saluons ce weekend, la victoire des U17 de Kévin Palermo contre VIMY (2 / 1). Grâce à cette victoire dans le duel des co leader, l'USM MARLY compte désormais avec 3 points d'avance sur leur hôte et aussi celle des U16 de Loic Leclainche contre VA (2 / 1). Face au voisin, nos jeunes pousses ont su renverser une situation mal embarquée après l'ouverture du score contre le cours de jeu des valenciennois. En réalisant une fin de match en bouler de canon, les U16 signe une victoire au combien mérité ! Toujours en ligue, les U15 de Sylvestre Nicita sont allés gagner sur le terrain de Bondues (5 / 3).

En football d'animation (U13 et U11), beaucoup de buts ont été inscrit lors des rencontres.

Enfin, les féminines continuent leur bonne préparation d'avant Coupe de France en battant CRESPIN (4 / 1)

Bravo à tous et merci aux dirigeants et bénévoles qui permettent à plus de 300 jeunes de pratiquer leur sport favori tous les weekends !