Victoire des Seniors A contre Aulnoye Aymeries

16 novembre 2014 - 19:36

Cette après midi, les jaunes et noirs ont confirmé leur bon match nul de la semaine dernière sur la pelouse de Mons (2/2 en étant mené 2/0 à la mi temps)

Dans le derby de l'Escaut, c'est Florent Kowalzick, un ancien de la maison qui ouvrait la marque pour Aulnoye Aymeries (0/1, 50') avant que Tidjani Heddadji n'égalise sur un exploit individuel (1/1, 60')

Inénarrable sur le front de l'attaque, il servit ensuite Carmelo Calcagno pour le but du break (2/1, 70') avant de mettre définitivement l'équipe à l'abri peu avant les arrêts de jeu (3/1, 88')

Espérons que ce bon résultat sera lui aussi confirmé la semaine prochaine chez la lanterne rouge Annoeulin.

L'équipe : Bajcer - Lesnes, Herbin, Meddas, Carré - Cousin (cap), Martin (puis Kochanowicz, 60'), C. Calcagno (puis Denneulin, 80') - Heddadji - Senocq (puis Chatelain, 67'), Hamecher.

Entraîneur : G. Calcagno