Coupe de France Lourches USM MARLY

5 octobre 2010 - 14:12

COUPE DE FRANCES'abonner au flux RSS Football-Coupe-de-France

Marly s'impose logiquement à Lourches non sans quelques frayeurs

mardi 05.10.2010, 05:17 - La Voix des Sports

Les Marlysiens ont eu un début de match un peu compliqué, mais facilité par un but rapide. PHOTO BRUNO FAVA

Pas de surprise sur le stade de Roeulx entre Lourches et Marly. l'avantage hiérarchique a été respecté sans aucune contestation.

Morad Laloui, le coach Lourchois avait reçu un gros soutien avec la présence de nombreux supporters venus en voisin, mais aussi du maire Jean-René Bihet présent pour l'occasion.

Les Lourchois ont d'ailleurs eu de grosses occasions en première période mais un but de Florent Kowalczyk à la 20e minute refroidit les ardeurs locales. le coup parfait pour Marly, alors que Cyrille Joly, l'entraîneur marlysien n'était pas rassuré et martelait « c'est n'importe quoi » ou « on n'y est pas » tant les approximations de ses joueurs l'inquiétaient.

Mais les deux tours précédents s'étaient joués déjà dans la douleur. Il en fut de même jusqu'à ce que Kévin Palermo n'ôte tout suspens à l'heure de jeu.

Lourches jouait sa chance jusqu'au bout et aurait mérité de marquer un but pour récompense de la somme d'effrots déployés. Mais les coups-francs bien tirés ne firent jamais mouche.

Au contraire, un penalty permit à Binchi d'alourdir le score. À noter la grosse blessure du jeune U19 de Marly, Axel Senocq qui reçut les six crampons du gardien dans l'estomac. Pris de vomissements, il fut emmené par les pompiers avec des craintes pour le bassin.

C. V. (CLP)

SC LOURCHES (1re div.) - MARLY (PHR) : 0-3.

- Buts : Kowalczyk (20e), Palermo (60e) et Binchi (75e sp) pour Marly
.