Seniors A : un match nul encourageant

7 février 2016 - 20:07

Après la lourde défaite chez le leader Marcq en baroeul, les joueurs de Dominique CORROYER avaient à coeur de redresser la barre face à Sin le Noble

Avec le retour d'Alexandre BOUSSINGAULT (1er match de la saison) au milieu de terrain, l'équipe a gagné en technicité. Dès la 7 minutes un jeu de passe permit au capitaine Raphael LEMAIRE  de se retrouver en bonne position. D'une frappe croisée, il trouva les filets (1 / 0, 7')

L'USM dominait alors totalement son sujet et aurait du doublé la mise par l'intermédiaire de Vivien WALLERAND, Antoine HAMECHER ou Mollo BRICK. Malheureusement sur un contre, Sin le Noble égalisait pendant les arrêt de jeu de la 1ère mi temps (1 / 1 , 45' + 1)

Au retour des vestiaires, Kevin BRUEZ réalisait une parade exceptionnelle lors d'un face à face. Malgré quelques situations, dont une frappe sur la barre des jaunes et noirs, le score en resta là.

L'équipe :

BRUEZ ; BRUET, HERBIN (puis HAMECHER, 85'), HAMEL, AKSIL ; MEDAS, BOUSSINGAULT (puis SZALKA, 70'), LEMAIRE (Cap) ; WALLERAND, BRICK (puis FERRO, 75'), HAMECHER (puis VINCENT, 60')
Entraîneur : Dominique CORROYER

Photos : L'équipe première entourée de Messieurs CHOTEAU et FATIEN, sponsors de l'équipe (MMA Assurance et Café LE BALTO à Valenciennes)