Seniors A : Victoire contre le leader

18 octobre 2015 - 18:15

Leader, invaincu du championnat, et n'ayant pas encore encaissé de but depuis le début de saison, le CS AVION est tombé face aux jaunes et noirs.

Pourtant, tout commencé très mal pour les joueurs de Ludovic Rigaux. Sur un centre anodin, le jeune Spedding devança la sortie de William Arbonnier (0/1, 4ème) et Foley doublait la mise dans la foulée (0/2, 8ème). Assommé, mais pas résigné, les coéquipiers de Remy Gressier n'ont jamais renoncé et à plusieurs reprises, Jason Hamel, Yacine Bensallah et Mustapha Ait Lamhjoub ont buté sur un excellent Perquis.

A la mi temps, Ludovic Rigaux lançait dans le bain Guy François et Simon Herbin. Bonne idée, car sur l'engagement, Guy François était à la réception d'un centre de Freddy Amand (1/2, 46ème) Puis, Mustapha AIt Lamhjoub obtenait un penalty transformé par Raphael Lemaire (2/2, 48ème)

Revenu dans le match qui semblait perdu au bout du premier quart d'heure, le match s'équilibrait mais l’expulsion sévère de Maxime Ambu (75ème) changea la donne. AVION en profita immédiat par Henry (2/3, 78ème). Mais puisant des réserves, Jason Hamel sauta plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon au fond de filet (3/3, 85ème) Et ce n'était pas fini car Florent Kowalzick, sur un contre, donna la victoire (4/3, 88ème)

L'équipe :

Arbonnier - Amand, Wallerand, Hamel, Ambu - El Aarbaoui, Lemaire, Chatelain (puis Herbin), Gressier (puis Kowalzick) - Bensallah (puis François), Ait Lamhjoub

Entraineur : Ludovic Rigaux