Coupe de France : élimination après prolongation

30 août 2015 - 21:49

Notre équipe fanion a été éliminée cette après midi au deuxième tour de Coupe de France par une belle équipe LOUVROIL, évoluant au même niveau mais dans un groupe différent.

Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes de Ludovic RIGAUX. En effet, sur une ouverture de Remi GRESSIER, Xavier MARTIN, parti à la limite du hors jeu fixait et trompait le gardien adverse (1/0, 7'). Malheureusement, sur leur première incursion dans le camp marlysien, LOUVROIL obtenait un coup franc excentré. Sur celui ci, le malheureux Mustafa AIT LAMHJOUB trompait son gardien William ARBONNIER (1/1, 30')

Au retour des vestiaires, après un coup franc de Raphael LEMAIRE qui obligeait le gardien de LOUVROIL à effectuer une parade exceptionnelle, Jason HAMEL à l'affût poussa le ballon au fond des filets (2/1, 48'). Joie de courte durée, car Jason HAMEL se faisait expulser suite à un second avertissement (70') LOUVROIL en profitait immédiatement pour revenir à la marque (2/2, 72')

Le score en restait là jusqu'à la fin du temps réglementaire. En prolongation, les joueurs de Lakdar LAACHAB exploitaient un contre pour prendre l'avantage qui sera définitif (2/3, 98'). Les jaunes et noirs finissaient le match à 9, suite à l'expulsion de Maxime AMBU pour un second avertissement très sévère (100')

L'aventure en COUPE DE FRANCE s'arrête donc au deuxième tour, mais le contenu du match laisse présager de très bonne chose pour la suite de la saison pour ce groupe en pleine reconstruction.

L'équipe :

ARBONNIER (cap) - GRIMBERT (puis AMAR, 91'), WALLERAND (puis DIB, 46'), HAMEL, AMBU - CHATELAIN, ABDELJALLIL, LEMAIRE, R. GRESSIER (puis KOWALZICK, 35') - MARTIN, AIT LAMHJOUB

Non entré: T. GRESSIER, BAJCER (g)

Entraineur : Ludovic RIGAUX