Victoire des Seniors A contre Mouvaux

30 novembre 2014 - 17:37

Une réaction était attendue après la contre performance de la semaine dernière chez la lanterne route Annoeulin (2 / 2).

Il n'a fallu que 18 minutes pour voir Tidjani Heddadji ouvrir le score sur une récupération haute d'Alexandre Boussingault et une combinaison du duo d'attaquant Antoine Hamecher / Axel Senocq (1 / 0, 18') Maîtrisant son sujet, les joueurs de Guido Calcagno doublait la mise par Senocq peut avant la mi temps (2/0, 43').

Au retour des vestiaires, sur un corner d'Heddadji, Jonathan Thouvenin trouvait un Axel Senocq étrangement seul dans les 6 mètres adverse (3 / 0, 50'). Enfin, sur une contre attaque rapide, Tidjani Heddadji voyait son centre repoussé par le gardien de Mouvaux dans les pieds d'Antoire Hamecher qui le fusilla de près (4 / 0, 65')

L'équipe :

Bajcer - Carré (puis Kochanowicz, 70'), Lesne, Boussingault, Jean Philippe (cap) - Cousin, Thouvenin (puis Denneulin, 65'), C.Calcagno, Heddadji - Senocq (puis Chatelain, 70') Hamecher.