Coupe de France : qualification pour le 3ème tour

2 septembre 2014 - 18:10

Pour son entrée en Coupe de France, l’USM MARLY avait tiré un gros morceau : le FC DUTEMPLE qui évolue en Promotion Honneur, soit une division au-dessus.

Remake de la finale de la coupe de l’Escaut disputée au mois de juin en clôture de la saison 2013-2014 (défaite des Marlysiens 2 à 1), les jaunes et noirs ont pris une belle revanche. Dans un match engagé mais disputé dans un très bon état d’esprit, on jouait la 93ème minute quand Tidjani HEDDADJI trouva la faille dans la défense valenciennoise et donna la victoire à son équipe. Rendez-vous le 14 septembre pour le 3ème tour !

L’équipe : Bajcer – Carré, Kochanowicz (puis Senocq, 35ème), Meddas, Jean-Philippe (cap) – Cousin, Lesnes (puis Martin, 65ème ), Gressier (puis Denneulin, 75ème ), Calcagno C. – Heddadji, Hamecher. Non entrée en jeu : Wallerand, Kowalzick Entraîneurs : Guido Calcagno et Julien Frémaux